Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 13:21


Dans l'attente de la "ponte imminente de mon oeuf" (entendez par là : "sur le point d'accoucher") j'ai récemment réapprivoisé un animal qui m'était devenu presque inconnu : ma télévision.

 

Et figurez-vous que l'on y découvre parfois des perles! C'est le cas de la série baptisée "Minuscule" diffusée par France 5 le midi et qui met en scène la vie des insectes de façon à la fois burlesque et poétique en mêlant images réelles et de synthèse. Avec en prime des courses entre mouches et coccinelles dignes des plus belles poursuites en vaisseau spatial du côté obscur de la force.
      
Un programme pour toute la famille qui devrait faire mouche !

     
Pour vous donner l'eau à la bouche, ci-dessous quelques extraits de la saison 1 sachant que c'est la saison 2 qui est diffusée actuellement. N'oubliez pas de mettre le son !



Je file : j'ai encore plein d'épisodes à découvrir avant la "ponte"...

Partager cet article
Repost0

commentaires

De Quoi Ça Cause ?

  • : Le blog de naije-blog.over-blog.com
  • : Les tranches de vie, coups de coeur et créations d'une maman trentenaire qui en réalité n'a pas que ça à faire. Bref, un espace d'expression qui se veut comme un baiser avec moustache, tantôt doux, chatouilleux, tantôt piquant, irrévérencieux, voire carrément sale… et qui ne vous laissera, je l’espère, pas indifférent.
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories